PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2009 à 10h25
@ TOUS
SEF a fait un match correct hier par rapport à son niveau actuelle.Ça fait des mois qu'on dit ici que SEF n'a plus le niveau de 2006 contre l'avis de son fan club dont certains commencent à comprendre mais il reste un grand buteur.j'avoue qu'il n'a pas complètement récupéré de sa dernière blessure car il a perdu la vitesse et l'explosivité qui faisaient sa force.SEF est a un tournant de sa carrière,il faut juste qu'il admette qu'il n'est plus le même joueur et qu'il arrête de forcer les dribbles qu'il ne réussit pas en plus.Beaucoup ont décrié GUARDIOLA ,mais aujourd'hui ils voient que ce coach avait raison quant il ne faisait pas jouer SEF ,il le préservait et il malgré sa méforme sur les derniers matchs il lui laisse sa confiance .Moi j'ai l'intime conviction que le match du 27 sera celui de SEF car pour lui c'est très important ,et j'aimerai le voir se réveiller aussi le 7 juin à ydé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist