@Costo (Allemagne)
il ne faut pas venir faire l'enigme ici. si tu as à redire sur mes dires prend ton courage et engageons le debat il ne faut pas seulement etre costau sur le pseudo.
moi je te dis donc que j'ai vu tous les matchs du barça , henry c vu juste lors des trois derniers match qu'il a jouè. si tu connait un autre dribble de henry à part son prolongement du pied gauche de profil et son acceleration .tu verras donc contre Parc de Man U les limites de henry.
et bojan ?????????
tu dois comprendre que durant tout le match d'hier ,on a juste vu bojan lorsqu'il a marquè. ceci dit si pour toi jouer au foot c'est seulement marquer un but tous les 5 matchs sans toute fois se fait voir ds la recuperations et ds la construction du jeu alors je dirai de toi que t'es pas digne de faire le tifo pour le foot ,ton niveau c au handball.
si tu penses vraiment que messi n'est pas egoiste dis le haut et fort. si tu as le courage.
il ne faut pas venir faire l'enigme ici. si tu as à redire sur mes dires prend ton courage et engageons le debat il ne faut pas seulement etre costau sur le pseudo.
moi je te dis donc que j'ai vu tous les matchs du barça , henry c vu juste lors des trois derniers match qu'il a jouè. si tu connait un autre dribble de henry à part son prolongement du pied gauche de profil et son acceleration .tu verras donc contre Parc de Man U les limites de henry.
et bojan ?????????
tu dois comprendre que durant tout le match d'hier ,on a juste vu bojan lorsqu'il a marquè. ceci dit si pour toi jouer au foot c'est seulement marquer un but tous les 5 matchs sans toute fois se fait voir ds la recuperations et ds la construction du jeu alors je dirai de toi que t'es pas digne de faire le tifo pour le foot ,ton niveau c au handball.
si tu penses vraiment que messi n'est pas egoiste dis le haut et fort. si tu as le courage.

