@Tous,
Saperlipopette, mille sabords !!! mais c'est quel forum Camerounais ca ?
Au lieu d'encourager un compatriote on préfère le critiquer !
Samuel Eto'o Fils mérite nos encouragements même s'il n'a pas marqué hier soir! il s'est sacrifié pour l'équipe c'est clair. Il a eu des occasions qu'en d'autres cirsconstances il aurait facilement concrétisées, s'il ne l'a pas fait, c'est le foot et le foot est d'abord un jeu; cela arrive à tous les grands buteurs de connaître des temps creux. C'est pas pour autant qu'on va leur attribuer n'importe quel sobriquet ! dire qu'Eto'o est deven défenseur, qu'il est fini etc.
S'il y en a qui n'ont pas l'objectivité de reconnaitre que grâce à l'aura mondiale de ce gars, notre pays le Cameroun est mieux connu et garde un semblant de sympathie à l'extérieur, ils doivent certainement avoir le Sida mental !
Eto'o a quand même contribué à ce que son équipe gagne la Coupe du Roi d'Espagne et pour lui c'est pour la 2è fois.Je rappelle que la première fois il jouait alors à Majorque et qu'il avait marqué deux buts. Si hier soir il n'a pas marqué, est-ce une raison pour parler de lui comme ca ?
Eto'o fait notre fierté, qu'il ait une baisse de forme ou non, l'homme a atteint une stature au-delà des seules performances sportives. C'est un modèle de combativité, d'abnégation(il a quand même eu deux graves blessures et il est revenu), de foi etc. Et nous devons l'encourager car lorsqu'on parle de lui on parle aussi du Cameroun et beacoup se souviennent qu'il ya un pays qui s'appelle Cameroun.
BRAVO A ETO'O !!!!!
Saperlipopette, mille sabords !!! mais c'est quel forum Camerounais ca ?
Au lieu d'encourager un compatriote on préfère le critiquer !
Samuel Eto'o Fils mérite nos encouragements même s'il n'a pas marqué hier soir! il s'est sacrifié pour l'équipe c'est clair. Il a eu des occasions qu'en d'autres cirsconstances il aurait facilement concrétisées, s'il ne l'a pas fait, c'est le foot et le foot est d'abord un jeu; cela arrive à tous les grands buteurs de connaître des temps creux. C'est pas pour autant qu'on va leur attribuer n'importe quel sobriquet ! dire qu'Eto'o est deven défenseur, qu'il est fini etc.
S'il y en a qui n'ont pas l'objectivité de reconnaitre que grâce à l'aura mondiale de ce gars, notre pays le Cameroun est mieux connu et garde un semblant de sympathie à l'extérieur, ils doivent certainement avoir le Sida mental !
Eto'o a quand même contribué à ce que son équipe gagne la Coupe du Roi d'Espagne et pour lui c'est pour la 2è fois.Je rappelle que la première fois il jouait alors à Majorque et qu'il avait marqué deux buts. Si hier soir il n'a pas marqué, est-ce une raison pour parler de lui comme ca ?
Eto'o fait notre fierté, qu'il ait une baisse de forme ou non, l'homme a atteint une stature au-delà des seules performances sportives. C'est un modèle de combativité, d'abnégation(il a quand même eu deux graves blessures et il est revenu), de foi etc. Et nous devons l'encourager car lorsqu'on parle de lui on parle aussi du Cameroun et beacoup se souviennent qu'il ya un pays qui s'appelle Cameroun.
BRAVO A ETO'O !!!!!

