@Bon's (France)
N'oublies pas que c'est la premiere saison pleine de SEF depuis 2ans. C'est vrai qu'il y a la fatigue et aussi SEF n'a plus soif ou faim du debut de la saison. SEF est tres tres fatigue surtout psychologiquement.
En plu, je soupconne deja SEF d'avoir opter de remplir son CV de titres et foutre le camp a la fin de cette saison. Il fera encore un eclair en Final et ca sera fini avec le Barca. Cette equipe de Guardiola battra tout les records d'espagne MAIS il y aura plus de bis repetita. L'Italie serait une destination OK car il y a du choix: Milan, Juve et Inter.
N'oublies pas que c'est la premiere saison pleine de SEF depuis 2ans. C'est vrai qu'il y a la fatigue et aussi SEF n'a plus soif ou faim du debut de la saison. SEF est tres tres fatigue surtout psychologiquement.
En plu, je soupconne deja SEF d'avoir opter de remplir son CV de titres et foutre le camp a la fin de cette saison. Il fera encore un eclair en Final et ca sera fini avec le Barca. Cette equipe de Guardiola battra tout les records d'espagne MAIS il y aura plus de bis repetita. L'Italie serait une destination OK car il y a du choix: Milan, Juve et Inter.

