PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 14 mai 2009 à 9h25
@Bon's (France)

N'oublies pas que c'est la premiere saison pleine de SEF depuis 2ans. C'est vrai qu'il y a la fatigue et aussi SEF n'a plus soif ou faim du debut de la saison. SEF est tres tres fatigue surtout psychologiquement.

En plu, je soupconne deja SEF d'avoir opter de remplir son CV de titres et foutre le camp a la fin de cette saison. Il fera encore un eclair en Final et ca sera fini avec le Barca. Cette equipe de Guardiola battra tout les records d'espagne MAIS il y aura plus de bis repetita. L'Italie serait une destination OK car il y a du choix: Milan, Juve et Inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist