@ Bounce,
C’est vrai que cela est loin de signifier qu’il est fini. Mais ça fait désordre dans la réputation de serial killer qu’il a. Surtout qu’il n’a pas marqué bcp de buts ces derniers temps. En ce moment, il manque de lucidité. Plusieurs tirs non cadrés, ceux qui l’ont été sont allés sur le gardien… Il faudrait qu’il se sorte un peu les doigts du cul s’il veut remporter la CL contre Manchester. Il serait bon qu’il fasse sensation au cours de cette finale. On parle bcp de RONALDO et de MESSI. C’est l’occasion de faire parler de lui et d’éclipser les 2 1ers.
@ LABINDA,
ETO’O a eu quelques occasions nettes (3 au moins) qu’il a vendangées. Bien sûr, il en aurait eu d’avantage s’il était resté dans l’axe (à son poste). Il faudrait que GUARDIOLA arrête de le balader partout. Chacun à sa place pour un meilleur rendement.
@ Jamal,
C’est lui-même qui n’a pas voulu récompensé ses efforts. Car les ballons, il les a eus. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ses 28 buts, il y a longtemps qu’il les a. Son compteur est bloqué.
@ Conseiller,
ETO’O n’a pas besoin d’excellents joueurs pour briller. Il l’a maintes fois prouvé. Cependant, le registre dans lequel il évolue (aile gauche, tantôt à droite) n’est pas le bon. Nous aimons voir ETO’O marquer. Donc ETO’O en position d’avant-centre. Comment veux-tu qu’il reste lucide après s’être baladé de gauche à droite ? GUARDIOLA devrait arrêter de lui faire faire n’importe quoi.
@ Byke,
BOJAN a été égoïste sur l’action, bien sûr. Il a choisi le plus difficile, et heureusement pour lui, il marque. C’était donc bien joué. Rien ne nous dit non plus que ETO’O l’aurait mise au fond (avec la scoumoune qui l’habite en ce moment).
C’est vrai que cela est loin de signifier qu’il est fini. Mais ça fait désordre dans la réputation de serial killer qu’il a. Surtout qu’il n’a pas marqué bcp de buts ces derniers temps. En ce moment, il manque de lucidité. Plusieurs tirs non cadrés, ceux qui l’ont été sont allés sur le gardien… Il faudrait qu’il se sorte un peu les doigts du cul s’il veut remporter la CL contre Manchester. Il serait bon qu’il fasse sensation au cours de cette finale. On parle bcp de RONALDO et de MESSI. C’est l’occasion de faire parler de lui et d’éclipser les 2 1ers.
@ LABINDA,
ETO’O a eu quelques occasions nettes (3 au moins) qu’il a vendangées. Bien sûr, il en aurait eu d’avantage s’il était resté dans l’axe (à son poste). Il faudrait que GUARDIOLA arrête de le balader partout. Chacun à sa place pour un meilleur rendement.
@ Jamal,
C’est lui-même qui n’a pas voulu récompensé ses efforts. Car les ballons, il les a eus. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ses 28 buts, il y a longtemps qu’il les a. Son compteur est bloqué.
@ Conseiller,
ETO’O n’a pas besoin d’excellents joueurs pour briller. Il l’a maintes fois prouvé. Cependant, le registre dans lequel il évolue (aile gauche, tantôt à droite) n’est pas le bon. Nous aimons voir ETO’O marquer. Donc ETO’O en position d’avant-centre. Comment veux-tu qu’il reste lucide après s’être baladé de gauche à droite ? GUARDIOLA devrait arrêter de lui faire faire n’importe quoi.
@ Byke,
BOJAN a été égoïste sur l’action, bien sûr. Il a choisi le plus difficile, et heureusement pour lui, il marque. C’était donc bien joué. Rien ne nous dit non plus que ETO’O l’aurait mise au fond (avec la scoumoune qui l’habite en ce moment).

