Ce que certains tolieurs oublient c'est que nous sommes en fin de saison et les joueurs sont très fatigués, certains sont même au bout du rouleau.
On juge SEF sur un match et on oublie les 50 autres qu'il a joué en saison et en pré saison. Je crois que les camers sont maintenant habitués à manger du caviar à chaque repas et qd on leur sert du pâté, ils font la fine bouche. La saison du barça a commencé en août dernier avec différents tournoi dont notamment la coupe Gamper gagnée en Argentine face à Boca Junior. C'est lors de ces tournois de préparation que SEF avec l'aide de son président, a finalement convaincu Guardiola de le maintenir dans l'effectif. Puis SEF a fait un début de saison tonitruant avec des doublés, triplé, passes décisives et j'en passe. 3 matchs avant la fin de la liga il est toujours sur ses 2 jambes avec 28 buts à la clé. On voit tous comment SEF qui sort de blessure, cavale dans tous les sens pour défendre en 1er rideau. Quel est l'attaquant au monde qui défend autant sur sa 1ère ligne?
Au fait combien d'appels de balle SEF a-t-il effectué pour pointer 28 buts? Alors de grâce, laissons SEF finir la saison en priant pour qu'il ne se blesse pas. Et ne faisons pas de fixations sur ses moindres contrôles ratés. En ce moment tous les grands attaquant sont fatigués ou blessés (Adebayor, Ibrahimovic, Rooney, etc..) et c'est normal car c'est la fin de saison. Les gens paient pour voir du spectacle et le biz doit tourner. Donc il faut être présent et finir la saison même sur une jambe. Certains tiennent et d'autres pètent simplement les plombs.
SEF est la 1ère option en attaque dans la meilleure équipe du monde qui gagnera peut-être 3 tournois majeurs et il est en plus le pichichi européen. Ne soyons pas plus royaliste que le roi et apprécions la performance à sa juste valeur.
On juge SEF sur un match et on oublie les 50 autres qu'il a joué en saison et en pré saison. Je crois que les camers sont maintenant habitués à manger du caviar à chaque repas et qd on leur sert du pâté, ils font la fine bouche. La saison du barça a commencé en août dernier avec différents tournoi dont notamment la coupe Gamper gagnée en Argentine face à Boca Junior. C'est lors de ces tournois de préparation que SEF avec l'aide de son président, a finalement convaincu Guardiola de le maintenir dans l'effectif. Puis SEF a fait un début de saison tonitruant avec des doublés, triplé, passes décisives et j'en passe. 3 matchs avant la fin de la liga il est toujours sur ses 2 jambes avec 28 buts à la clé. On voit tous comment SEF qui sort de blessure, cavale dans tous les sens pour défendre en 1er rideau. Quel est l'attaquant au monde qui défend autant sur sa 1ère ligne?
Au fait combien d'appels de balle SEF a-t-il effectué pour pointer 28 buts? Alors de grâce, laissons SEF finir la saison en priant pour qu'il ne se blesse pas. Et ne faisons pas de fixations sur ses moindres contrôles ratés. En ce moment tous les grands attaquant sont fatigués ou blessés (Adebayor, Ibrahimovic, Rooney, etc..) et c'est normal car c'est la fin de saison. Les gens paient pour voir du spectacle et le biz doit tourner. Donc il faut être présent et finir la saison même sur une jambe. Certains tiennent et d'autres pètent simplement les plombs.
SEF est la 1ère option en attaque dans la meilleure équipe du monde qui gagnera peut-être 3 tournois majeurs et il est en plus le pichichi européen. Ne soyons pas plus royaliste que le roi et apprécions la performance à sa juste valeur.

