@ bounce
"bon visionnaire du foot" hi hi possoble mais difficile à croire.vraiment difficile au vu de tes dires:
"les autre joueurs ( bojan)font le flotambeau"
"henry ,je dirai que c un joueur ordinaire"
"messi est juste un pauvre egoiste"
"qui brille quand ils croise les mouilleurs comme l'athletico."
"on a vu ses limites contre chelsea"
"bon visionnaire du foot" hi hi possoble mais difficile à croire.vraiment difficile au vu de tes dires:
"les autre joueurs ( bojan)font le flotambeau"
"henry ,je dirai que c un joueur ordinaire"
"messi est juste un pauvre egoiste"
"qui brille quand ils croise les mouilleurs comme l'athletico."
"on a vu ses limites contre chelsea"

