@tous
les gars eto'o a eu au moins deux occaz clair de but et il les a manquès .cela ne veut pas dire qu'il est fini!
moi en tant que fan des lions et bon visionaire de foot ,j'ai eu à suivre tous les matchs de eto'o et laissè moi vous dire que ce gars à eu une baisse radical de forme depuis le retour des fetes. mais je vois qu'il est entrain de se reprendre petit à petit au fil des matchs et je suis meme pret à parier avec qui que se soit que le 27 mai contre manchester on verra un tres grand eto'o (celui dont on a ètè abituè durant la saison 2006).
les autre joueurs ( bojan)font le flotambeau.
messi est juste un pauvre egoiste qui brille quand ils croise les mouilleurs comme l'athletico.on a vu ses limites contre chelsea et ce n'est pas tout.vous verrez encore plus ses limites devant CR7 et manchester U.
henry ,je dirai que c un joueur ordinaire qui a un seul dribble et sa pointe d'acceleration.c tout .mai face a quelqu'un come parc de manchester,je pense qu'il aura beaucoup de PB.
revenant sur SEF, c le seul attacant de barça capable de se demarquer de n'importe quel defense afin soit de fixer ou de buter .
qui dit mieux??
les gars eto'o a eu au moins deux occaz clair de but et il les a manquès .cela ne veut pas dire qu'il est fini!
moi en tant que fan des lions et bon visionaire de foot ,j'ai eu à suivre tous les matchs de eto'o et laissè moi vous dire que ce gars à eu une baisse radical de forme depuis le retour des fetes. mais je vois qu'il est entrain de se reprendre petit à petit au fil des matchs et je suis meme pret à parier avec qui que se soit que le 27 mai contre manchester on verra un tres grand eto'o (celui dont on a ètè abituè durant la saison 2006).
les autre joueurs ( bojan)font le flotambeau.
messi est juste un pauvre egoiste qui brille quand ils croise les mouilleurs comme l'athletico.on a vu ses limites contre chelsea et ce n'est pas tout.vous verrez encore plus ses limites devant CR7 et manchester U.
henry ,je dirai que c un joueur ordinaire qui a un seul dribble et sa pointe d'acceleration.c tout .mai face a quelqu'un come parc de manchester,je pense qu'il aura beaucoup de PB.
revenant sur SEF, c le seul attacant de barça capable de se demarquer de n'importe quel defense afin soit de fixer ou de buter .
qui dit mieux??

