@Eric (Paris , France)
Eto’o défenseur ?? Défenseur qui est déjà à 28 buts, soit deux de mieux que son dernier pichichi avec moins de matchs avec l'autre entraîneur.
On a déjà oublié que contre Benfica de lisbone en 2006, il jouait comme cela.
@Tous,
Bien joué Bojan pour ton but !!!!
A cette position et à cet instant, si le ballon de Bojan n'entre dans les buts, je peux le blâmer pour cette décision alors que Eto'o est mieux placé. Je ne dirais donc pas BRAVO Bojan.
Il y a qq ch qui risque de jouer un mauvais tour au Barça si on ne leur inculque le jeu en équipe d'ici le 27.
Je ne parle de titre de pichichi et je me fiche bien.
Je parle du foot qui est beau quand on le joue à 1
Eto’o défenseur ?? Défenseur qui est déjà à 28 buts, soit deux de mieux que son dernier pichichi avec moins de matchs avec l'autre entraîneur.
On a déjà oublié que contre Benfica de lisbone en 2006, il jouait comme cela.
@Tous,
Bien joué Bojan pour ton but !!!!
A cette position et à cet instant, si le ballon de Bojan n'entre dans les buts, je peux le blâmer pour cette décision alors que Eto'o est mieux placé. Je ne dirais donc pas BRAVO Bojan.
Il y a qq ch qui risque de jouer un mauvais tour au Barça si on ne leur inculque le jeu en équipe d'ici le 27.
Je ne parle de titre de pichichi et je me fiche bien.
Je parle du foot qui est beau quand on le joue à 1

