PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 mai 2009 à 23h34
@Eric (Paris , France)

Eto’o défenseur ?? Défenseur qui est déjà à 28 buts, soit deux de mieux que son dernier pichichi avec moins de matchs avec l'autre entraîneur.
On a déjà oublié que contre Benfica de lisbone en 2006, il jouait comme cela.

@Tous,

Bien joué Bojan pour ton but !!!!
A cette position et à cet instant, si le ballon de Bojan n'entre dans les buts, je peux le blâmer pour cette décision alors que Eto'o est mieux placé. Je ne dirais donc pas BRAVO Bojan.

Il y a qq ch qui risque de jouer un mauvais tour au Barça si on ne leur inculque le jeu en équipe d'ici le 27.

Je ne parle de titre de pichichi et je me fiche bien.
Je parle du foot qui est beau quand on le joue à 1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist