PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 13 mai 2009 à 22h33
The PUNICHER ( France)
Tu es un Fan de ETOO et tu parles de lui avec des termes irrespectueux?
Quand vous allez bien observer le JEU de Etoo, vous allez tous nous rejoindre, nous les non-fan de Etoo.
Etoo est un bon joueur conditionner. Il ne brille que s'il a au pres de lui un excellent joueur en Forme. MBOMA A La NAT, RONALDInho ou MESSI. Quand ces 3 etaient en meforme ou absent. SAMMY redevient un joueur moyen comme les autres.La preuve le Cameroun joue sans avant-centre depuis le depart de Mboma, combien de but a son compteur.
Les defenseurs Soudanais , cap verdien ou Togolais, le tutoie au singulier.
Il ya longtemps que je regarde plus ses maths et aujourdhui c'est vous ses fans qui l'appelez deja RATANOV.
Esperons que les buts de MAKOUN ou EMANA vont nous savez.Moi apres l'elimation a yaounde contre L'egypte, j'ai apris et ne plus compte sur celui la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist