les gars vous devriez comprendrent qu'il ya les moments ou le but ne vient pas et il ne faux pas qu'il arrete de bosser. tu parle de deplacemt?? as tu vu le meme meth ke nous etoo a eu de tres bien demander le ballon et aurait pu marquer aum moins troix buts ce soir s'il concluait ses aoccas. eto'o reste un buteur et n'oublie pas qu'l a 28 buts en saison cette annees jouant la plus part du temps au couloir donc soyer mmoins exigent

