On a perdu un buteur.
Etoo n'a plus l'instinct du buteur, ni les deplacements d'un n° 9.
Je crois que Guardiola nous a changé Etoo. Il joue maintenant comme un defenseur. Toujours loin de la surface de verité.
Eto'o : un defenseur de plus pour les lions.
Etoo n'a plus l'instinct du buteur, ni les deplacements d'un n° 9.
Je crois que Guardiola nous a changé Etoo. Il joue maintenant comme un defenseur. Toujours loin de la surface de verité.
Eto'o : un defenseur de plus pour les lions.

