nexagere pas sef a louper 3 occos de buts c'est beaucoups mais il a fait un match plein et son equipe a gagner. il etait non seulement remuant sur le cote mais ds l'axe aussi, unbut devrais conclur sa performance de ce soir, car il a trop chercher et a toucher beucoup de bllon camparer a bojan qui a toucher par exemple max 3 ballons et marquer un but. Je trouve que leas efforts de sef non pas ete recompenser ce soir et en lus ces coequipier sont tres chiches..

