l'équipe nationale du cameroun est le reflet de la société camerounaise.Il faudrait songer à faire un ménage en profondeur.Cela passe par l'éviction d'une certaine catégorie des gens qui n'ont pour intéret leur ventre et pas l'intéret du peuple.Qui c'est bidoung kpatt? il est là par la volonté de la princesse.Voila là un homme incompétent,nul et de surcroit arrogant qui se permet de fustigé un Patrck Mboma.Ce dernier a eu à faire ses preuves tant à l'intérieur, qu'à l'extérieur.Il n'a pas besoin qu' un parvenu comme bidoung lui fasse la morale sur l'importance de la nation et etc.
En résumé il faut mettre des gens compétents à la place qu'il faut.
Il est encore temps car 2006 approche et surtout pour bon nombre de camerounais le foot est la chose qu'ils ont pour oublier leur misère.
En résumé il faut mettre des gens compétents à la place qu'il faut.
Il est encore temps car 2006 approche et surtout pour bon nombre de camerounais le foot est la chose qu'ils ont pour oublier leur misère.

