merci Mola Omard et Buncol pour votre soutien!
sinon il est 23h15 heure de Paris. Il y a une émission sur STV, "La Nuit du Sport" live sur la Freebox, canal 255.
le thème: Fécafoot: 10 ans de guerre avec le Minsep
ahahhaa
should be interesting
sinon il est 23h15 heure de Paris. Il y a une émission sur STV, "La Nuit du Sport" live sur la Freebox, canal 255.
le thème: Fécafoot: 10 ans de guerre avec le Minsep
ahahhaa
should be interesting

