A Tonton
Je suis deja aux USA, je serai a Montreal le mois prochain, dommage que l'on se precede.
envoi ton numero du Canada sur ; lepatriotusa@yahoo.com
A MARTINO
Si tu crois a la puissance des bougies, alors reconnait que IKOUAM a ete l'artisant de notre succes a la CAN 2008. Surtout que notre equipe etait lamentable.
Messier tu parles deja de NOUS, Contre VOUS. Alors nous ne sommes plus camerounais, Ikouam et Moi. Alors que le Cameroun a ete construit avec du sang de mon grand-pere. Donc mon sang. Vient a Ngambe, je te montre les traces des balles sur les abres, des militaires francais.
dans les annees 50, mon village ete sous des bombardement intensif de l'arme francaise. Les gens ne se livrait pas a des orgies et des joisssances. les hommes combattait pour le survie de la nation.
Si tu crois donc que tu es plus camerounais que moi, va y.
je ne souhait pas la defait de notre pays. Mais je la predis a partir du comportement idiot de nos dirigent.
Les mediocres et les cancres ne seront pas internels au pouvoir.
A INSPECTEUR
Il ya beaucoup de sujet a debattre. Mais si tu me lis bien, tu verra, que je parle, de la mediocrite des uns qui empeche les meritants d'avancer. Et partant tout le pays en souffre.
Je suis deja aux USA, je serai a Montreal le mois prochain, dommage que l'on se precede.
envoi ton numero du Canada sur ; lepatriotusa@yahoo.com
A MARTINO
Si tu crois a la puissance des bougies, alors reconnait que IKOUAM a ete l'artisant de notre succes a la CAN 2008. Surtout que notre equipe etait lamentable.
Messier tu parles deja de NOUS, Contre VOUS. Alors nous ne sommes plus camerounais, Ikouam et Moi. Alors que le Cameroun a ete construit avec du sang de mon grand-pere. Donc mon sang. Vient a Ngambe, je te montre les traces des balles sur les abres, des militaires francais.
dans les annees 50, mon village ete sous des bombardement intensif de l'arme francaise. Les gens ne se livrait pas a des orgies et des joisssances. les hommes combattait pour le survie de la nation.
Si tu crois donc que tu es plus camerounais que moi, va y.
je ne souhait pas la defait de notre pays. Mais je la predis a partir du comportement idiot de nos dirigent.
Les mediocres et les cancres ne seront pas internels au pouvoir.
A INSPECTEUR
Il ya beaucoup de sujet a debattre. Mais si tu me lis bien, tu verra, que je parle, de la mediocrite des uns qui empeche les meritants d'avancer. Et partant tout le pays en souffre.

