ON EST OU LA,
il n'ya pas d'erreur dans le classement des buteurs.
les buteurs des championnats "mineurs" sont moins cotés que ceux des championnats "forts". En clair,un gars qui met 30 buts en pologne ou chez toi en suisse est derreiere un autre qui ne met "que" 25 en espagne.
je ne sais pas précisement kel est le ratio,mais tu pourras demander à SAITTOUT qui en profitera pour justifier son pseudo.
bonne soirée.
au fait,tu as toujours mes series n'est ce pas?
il n'ya pas d'erreur dans le classement des buteurs.
les buteurs des championnats "mineurs" sont moins cotés que ceux des championnats "forts". En clair,un gars qui met 30 buts en pologne ou chez toi en suisse est derreiere un autre qui ne met "que" 25 en espagne.
je ne sais pas précisement kel est le ratio,mais tu pourras demander à SAITTOUT qui en profitera pour justifier son pseudo.
bonne soirée.
au fait,tu as toujours mes series n'est ce pas?

