@ tous
le cameroun ne cessera de m'etonner,cambriolage au dgre (service secret camerounais) ou le coffre fort a ete emporte,apres un cambriolage au ministere de la defense.looool.imaginez un instant un cambriolage a la c.i.a ou au mi5 anglais.on nous prend vraiment pour des cons,c'est devenu le far west puisque en detournant l'argent on risque etre attrape par 'l'epervier' alors on organise des cambriolages pour emporter des fonds.le cameroun est formidable vivons seulement.
le cameroun ne cessera de m'etonner,cambriolage au dgre (service secret camerounais) ou le coffre fort a ete emporte,apres un cambriolage au ministere de la defense.looool.imaginez un instant un cambriolage a la c.i.a ou au mi5 anglais.on nous prend vraiment pour des cons,c'est devenu le far west puisque en detournant l'argent on risque etre attrape par 'l'epervier' alors on organise des cambriolages pour emporter des fonds.le cameroun est formidable vivons seulement.

