@Londonien(Royaume Uni)
@Bono
A toi le foot et diversions de IYA-Ministres et tralala
A Bono(st-thomas), le diamant; l'or; le bois ......
ainsi va le camer. C'est pour cela qu'on peut le comparer aux 10 stades. Que dire? le stade P. Biya.
Il est révélé au sommet de la BAD à l'heure où je mets mon post, qu'il y a 4000 milliiards des Africains planqués en Europe. D'après un chef d'Etat africain bien connecté.
Le Camer a été élu hier à la commission des droits de l'homme. NOTRE CAMEROUN que tu connais!!!
C'est quoi à ton avis ?? Si ce n'est Commission des Droits de l'homme des N.U.(impunité garantie) contre les ressources.
Moi cela ne m'a donné aucune envie de rire. Je suis pas tranquille pour l'avenir.
@Bono
A toi le foot et diversions de IYA-Ministres et tralala
A Bono(st-thomas), le diamant; l'or; le bois ......
ainsi va le camer. C'est pour cela qu'on peut le comparer aux 10 stades. Que dire? le stade P. Biya.
Il est révélé au sommet de la BAD à l'heure où je mets mon post, qu'il y a 4000 milliiards des Africains planqués en Europe. D'après un chef d'Etat africain bien connecté.
Le Camer a été élu hier à la commission des droits de l'homme. NOTRE CAMEROUN que tu connais!!!
C'est quoi à ton avis ?? Si ce n'est Commission des Droits de l'homme des N.U.(impunité garantie) contre les ressources.
Moi cela ne m'a donné aucune envie de rire. Je suis pas tranquille pour l'avenir.

