@Molah Omar
C'est vrai que Enoh a sa place dans les 18 mais dans ma vision des choses Enoh est encore un nième milieu de terrain qui doit prendre son temps pour peaufiner ses automatismes avec les Mbia, Makoun et autres. En fait j'ai hésiter entre Nguemo et Enoh comme remplaçants au poste de milieu offensif (ou relayeur pour parler comme JB), Nguemo ayant plus de vécu avec les A.
J'ai aussi aligné Boya en attaque parceque c'est un gars mobile et très physique qui sera un danger permanent pour les défenseurs. Nos attaquants ont besoins de peaufiner leurs automatismes et autant faire jouer ceux qui connaissent déjà un peu la nat.
J'alignerai par exemple Enoh d'entrée dans le prochain match amical contre les ivoiriens. Même chose pour Chedjou afin de leur donner quelques matchs dans les jambes avec les lions.
N'oublions pas que nous sommes à la merci d'un déhanchement définitif de Song et notre seule véritable solution pour le remplacer sera de replacer Mbia en défense centrale (en attendant l'hypothétique arrivée de Bassong qui n'a toujours pas de passeport camerounais!!). Enoh aura alors toutes ses chances pour suppléer Mbia au milieu.
Mais bon on peut aussi appeler Djemba pour jouer ce rôle. Tout dépendra donc de la forme du moment de chaque joueur.
C'est vrai que Enoh a sa place dans les 18 mais dans ma vision des choses Enoh est encore un nième milieu de terrain qui doit prendre son temps pour peaufiner ses automatismes avec les Mbia, Makoun et autres. En fait j'ai hésiter entre Nguemo et Enoh comme remplaçants au poste de milieu offensif (ou relayeur pour parler comme JB), Nguemo ayant plus de vécu avec les A.
J'ai aussi aligné Boya en attaque parceque c'est un gars mobile et très physique qui sera un danger permanent pour les défenseurs. Nos attaquants ont besoins de peaufiner leurs automatismes et autant faire jouer ceux qui connaissent déjà un peu la nat.
J'alignerai par exemple Enoh d'entrée dans le prochain match amical contre les ivoiriens. Même chose pour Chedjou afin de leur donner quelques matchs dans les jambes avec les lions.
N'oublions pas que nous sommes à la merci d'un déhanchement définitif de Song et notre seule véritable solution pour le remplacer sera de replacer Mbia en défense centrale (en attendant l'hypothétique arrivée de Bassong qui n'a toujours pas de passeport camerounais!!). Enoh aura alors toutes ses chances pour suppléer Mbia au milieu.
Mais bon on peut aussi appeler Djemba pour jouer ce rôle. Tout dépendra donc de la forme du moment de chaque joueur.

