@Londonien (Londres , Royaume Uni)
" l'etat ne serait pas presse paceque les francais sont entrain de tout faire pour obtenir ce
contrat .apres tout c'est leur plantation le cameroun non
"
1_Les localités ne figures même pas sur la cartes GoogleMap
2_Pas besoin des Français pour une découverte il existe contrat d'exclusivité pour amortir les frais de recherches et developpement an so on....
J'arrête là parce que les Camerounais méritent mieux que ça. 2011 se joue surement aujourd'hui ?
" l'etat ne serait pas presse paceque les francais sont entrain de tout faire pour obtenir ce
contrat .apres tout c'est leur plantation le cameroun non
"
1_Les localités ne figures même pas sur la cartes GoogleMap
2_Pas besoin des Français pour une découverte il existe contrat d'exclusivité pour amortir les frais de recherches et developpement an so on....
J'arrête là parce que les Camerounais méritent mieux que ça. 2011 se joue surement aujourd'hui ?

