@ Conseiller USA.
C'est un peu du n'inporte quoi ton post. A te lire on se dirait dans un Bar a Deido. De quoi parles-tu en fin, du RDPC de la CAF, de la demission de Otto, de Eto'o de Bell, de Iya de la SODECOTON, de l'Union de l'Oryx...de quoi. Prend ton temps et dis-nous exactement ce que tu veux.
C'est un peu du n'inporte quoi ton post. A te lire on se dirait dans un Bar a Deido. De quoi parles-tu en fin, du RDPC de la CAF, de la demission de Otto, de Eto'o de Bell, de Iya de la SODECOTON, de l'Union de l'Oryx...de quoi. Prend ton temps et dis-nous exactement ce que tu veux.

