@Tous
Si Otto demissionne c une bonne nvlle logiquement SEF annoncerait alors son retrait de l'equipe nationale,se serait vraiment un acte patriotique ,voila' ns pourrons alors librement ns qualifier
Si Otto demissionne c une bonne nvlle logiquement SEF annoncerait alors son retrait de l'equipe nationale,se serait vraiment un acte patriotique ,voila' ns pourrons alors librement ns qualifier

