Bono de Messa a écrit le 13 mai 2009 à 13h13 @Djembito le 13/05/2009 à 14:04 Mon Ami tu sais lire ? @Rondo Je suis Mdr! Les Diamants qui attendent son propriétaire ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...