PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D a écrit le 13 février 2004 à 12h56
Ce n'est pas une question de défaite, en 90 le Cameroun a perdu aussi, 2 fois, il s'agit des conditions de la défaite...Et puis qui parlait de ramener le trophée à Yaoundé?Non, certains parlent, parlent, sachant qu'ils ne peuvent ou ne veulent agir (je pense à Song et à d'autres comme Eto'o), certains, on ne les entend pas beaucoup, mais sur le terrain ils sont présents (Mboma bien entendu, mais aussi Makoun, Ndieffi), cette fois il faudra justifier, les Song etc...ne s'en tireront pas comme cela. Je salue le journaliste de Mutations pour son article sur le soi disant coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist