Ce n'est pas une question de défaite, en 90 le Cameroun a perdu aussi, 2 fois, il s'agit des conditions de la défaite...Et puis qui parlait de ramener le trophée à Yaoundé?Non, certains parlent, parlent, sachant qu'ils ne peuvent ou ne veulent agir (je pense à Song et à d'autres comme Eto'o), certains, on ne les entend pas beaucoup, mais sur le terrain ils sont présents (Mboma bien entendu, mais aussi Makoun, Ndieffi), cette fois il faudra justifier, les Song etc...ne s'en tireront pas comme cela. Je salue le journaliste de Mutations pour son article sur le soi disant coach

