A tous
Vous accusez JABELL d'avoir di qu'il est sympatissant du RDPC et Qu'il a supporte le changement de la constitution.
Un ,c'est votre interpretation et meme si c'est vrai.
Est ce un handicap pour etre le coach ou responsable de notre football.
IYA est membre du comite central du RDPC, c'est eux qui decident de la direction du RDPC et du Pays.
MiLLA lui dort a NVOGMEKA chez Biya. Il a tellement fait les voyage labas qu'il a perdu sa femme sur cette route.
Pourtant ils sont la ,dans notre foot.
Quand JABELL combattait le Pouvoir et Le RDPC, lequel d'entre vous l'a supporte. Quand Le Meilleur gardien de 1990 a ete ecarte par la presidence a la CM 1990, pour avoir creer un parti d'opposition a Bordeaux. Qui est descendu sur les rue protester cette injustice.
Vous n'aimez pas BELL, et les mediocres n'ont jamais aime les brillants.
De toutes les manieres JABELL est un lion. meme s'il mets les habit d'un agneau, pour attaquer de l'interieur. Les Agneaux vont le reconnaitre et le berger ne le laissera pas entrer.
voila
Je vous rappele que le soir du 7 juin,vous vous souviendrez de IKOUAM. La noble chose ce serait a MILLA et sa bande d'aller lui demande les excuses. mais ils ne le feront pas et l'accuseront d'etre a l'origine de cette defaite aussi.
Vous accusez JABELL d'avoir di qu'il est sympatissant du RDPC et Qu'il a supporte le changement de la constitution.
Un ,c'est votre interpretation et meme si c'est vrai.
Est ce un handicap pour etre le coach ou responsable de notre football.
IYA est membre du comite central du RDPC, c'est eux qui decident de la direction du RDPC et du Pays.
MiLLA lui dort a NVOGMEKA chez Biya. Il a tellement fait les voyage labas qu'il a perdu sa femme sur cette route.
Pourtant ils sont la ,dans notre foot.
Quand JABELL combattait le Pouvoir et Le RDPC, lequel d'entre vous l'a supporte. Quand Le Meilleur gardien de 1990 a ete ecarte par la presidence a la CM 1990, pour avoir creer un parti d'opposition a Bordeaux. Qui est descendu sur les rue protester cette injustice.
Vous n'aimez pas BELL, et les mediocres n'ont jamais aime les brillants.
De toutes les manieres JABELL est un lion. meme s'il mets les habit d'un agneau, pour attaquer de l'interieur. Les Agneaux vont le reconnaitre et le berger ne le laissera pas entrer.
voila
Je vous rappele que le soir du 7 juin,vous vous souviendrez de IKOUAM. La noble chose ce serait a MILLA et sa bande d'aller lui demande les excuses. mais ils ne le feront pas et l'accuseront d'etre a l'origine de cette defaite aussi.

