@rondo
les gisements ont ete trouves par les coreens il ya pres de deux ans mais aucune licence d'exploitation n'a encore ete delivree par le ministere des mines,en attendant peutetre les memes bandits seraient deja entrain de se sucrer sur ce site qui se trouve a l'est du pays et pourrait permettre de creer 5000 emplois. l'etat ne serait pas presse paceque les francais sont entrain de tout faire pour obtenir ce
contrat .apres tout c'est leur plantation le cameroun non.
les gisements ont ete trouves par les coreens il ya pres de deux ans mais aucune licence d'exploitation n'a encore ete delivree par le ministere des mines,en attendant peutetre les memes bandits seraient deja entrain de se sucrer sur ce site qui se trouve a l'est du pays et pourrait permettre de creer 5000 emplois. l'etat ne serait pas presse paceque les francais sont entrain de tout faire pour obtenir ce
contrat .apres tout c'est leur plantation le cameroun non.

