Les gars je suis un peu hors-sujet mais cette nouvelle m'a paru bizarre. Le Cameroon serait number One mondial en Diamant d'ici peu..
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/special/2008/11/178_20905.html
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/special/2008/11/178_20905.html

