@Speed (France) le 13/05/2009 Ã 12:17
Si tu veux on mets le koté, je monte kolo au guio que mon team là vous nack aller et retour. On peut commander le Test-Match en belgique au Collège ?
Tactiquement Boya-Tum-Aloo c'est une attaque puisssante pour marcher sur les bindis defenseurs là (Rires Physiques)
En tout cas mon option c'est SEF sur la banquette ?
Si tu veux on mets le koté, je monte kolo au guio que mon team là vous nack aller et retour. On peut commander le Test-Match en belgique au Collège ?
Tactiquement Boya-Tum-Aloo c'est une attaque puisssante pour marcher sur les bindis defenseurs là (Rires Physiques)
En tout cas mon option c'est SEF sur la banquette ?

