@CONSEILLER
Quand BAPIA allait rançonner les paysans à NGAMBE ou YETNA LOBA prenait en otage les commerçants, quelle cause defendaient-ils pour être élévés au rang de H2ROS défendant une cause noble?
Quand BAPIA allait rançonner les paysans à NGAMBE ou YETNA LOBA prenait en otage les commerçants, quelle cause defendaient-ils pour être élévés au rang de H2ROS défendant une cause noble?

