@LONDONIEN
C'est la régularité dans la compétition qu'on demande;cela ne veut pas dire qu'on ndoit disputer tous les matchs avec son club pour être aligné en sélection.
Si GUARDIOLA mettait ETOO 3 MATCHS sur le banc avant un match de l'équipe nationale, tu n'exigeras pas qu'il ne joue pas.MBOMA était bien sur le banc à PARME, et jouait souvent;mais, cela ne l'empêchait pas de réaliser de grande perfermances en sélection.Cela vaut pour THEVEZ avec l'ARGENTINE,et bcp d'autres joueurs.
Tu donnes l'impression de comprendre qu'on demande aux joueurs de jouer tous les dimanchesz avec leur club pour jouer en sélection..Si tu prends le cas de NKOULou ou de CHEDJOU, tu verras que, eux non plus, même s'ils jouent ces derniers temps, ont eu à un moments des périodes où ils étaient sur le banc.Le p)roblème de GEREMY est qu'il est régulièrement soit sur le banc, soit il n'est pas sur la feuille de match.Il faut donc relativiser.
C'est la régularité dans la compétition qu'on demande;cela ne veut pas dire qu'on ndoit disputer tous les matchs avec son club pour être aligné en sélection.
Si GUARDIOLA mettait ETOO 3 MATCHS sur le banc avant un match de l'équipe nationale, tu n'exigeras pas qu'il ne joue pas.MBOMA était bien sur le banc à PARME, et jouait souvent;mais, cela ne l'empêchait pas de réaliser de grande perfermances en sélection.Cela vaut pour THEVEZ avec l'ARGENTINE,et bcp d'autres joueurs.
Tu donnes l'impression de comprendre qu'on demande aux joueurs de jouer tous les dimanchesz avec leur club pour jouer en sélection..Si tu prends le cas de NKOULou ou de CHEDJOU, tu verras que, eux non plus, même s'ils jouent ces derniers temps, ont eu à un moments des périodes où ils étaient sur le banc.Le p)roblème de GEREMY est qu'il est régulièrement soit sur le banc, soit il n'est pas sur la feuille de match.Il faut donc relativiser.

