@j.b.
et tu trouves que partir du banc de touche pour venir jouer comme titulaire chez nous n'est pas reduire notre equipe nationale en depotoir des joueurs finis ou en baisse de forme .c'est tout simplement ridicule de penser un seul instant a cette situation quand autour de vous en europe vous voyez bien que les choses se passent differemment et avec succes.cappelo sort sa liste avec les joueurs les plus en forme des tout derniers matchs.il n'ya pas de place pour ceux qui jouaient bien il ya bientot 2 mois ou il ya de cela 3 semaines.si nous sommes sous-developpes c'est bien une mentalite africaine qui commence meme a me paraitre genetique.
et tu trouves que partir du banc de touche pour venir jouer comme titulaire chez nous n'est pas reduire notre equipe nationale en depotoir des joueurs finis ou en baisse de forme .c'est tout simplement ridicule de penser un seul instant a cette situation quand autour de vous en europe vous voyez bien que les choses se passent differemment et avec succes.cappelo sort sa liste avec les joueurs les plus en forme des tout derniers matchs.il n'ya pas de place pour ceux qui jouaient bien il ya bientot 2 mois ou il ya de cela 3 semaines.si nous sommes sous-developpes c'est bien une mentalite africaine qui commence meme a me paraitre genetique.

