PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mai 2009 à 11h55
@j.b.

et tu trouves que partir du banc de touche pour venir jouer comme titulaire chez nous n'est pas reduire notre equipe nationale en depotoir des joueurs finis ou en baisse de forme .c'est tout simplement ridicule de penser un seul instant a cette situation quand autour de vous en europe vous voyez bien que les choses se passent differemment et avec succes.cappelo sort sa liste avec les joueurs les plus en forme des tout derniers matchs.il n'ya pas de place pour ceux qui jouaient bien il ya bientot 2 mois ou il ya de cela 3 semaines.si nous sommes sous-developpes c'est bien une mentalite africaine qui commence meme a me paraitre genetique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist