@ L'UNIQUE
Je suis tout sauf un negationniste ou revisionniste. Pourquoi l'Algerie a cause des soucis a la France dans ces annees de braise? Tout simplement parceque la majorite de tous les Algeriens voulait bouter les Francais et les Harkis hors de ce pays. Chez nous, certains voulaient bouter leurs compatriotes hors de chez eux, et ce sont ni plus, ni moins des maquisards. Si UM NYOBE est toujours admire par beaucoup d'africains, est-ce un hasard? Non. Commence par repondre aux questions posees a CONSEILLER dans ce post. Quand une cause a ete devoyee par certains, est-ce encore une cause noble? Je vais prendre le cas des Lions actuellement : le college des entraineurs a ete accepte facilement par l'opinion parceque PFISTER et ses sbires n'empruntaient pas le chemin de l'Afrique du sud; au contraire, a cause de leur mic-mac, on pourrait ne pas participer a cette coupe du monde..Le manque de courage, vision et de leaders nous fait supporter ce coach qui n'aurait jamais du etre a ce poste..Allons-nous toujours nous reposer sur les autres? Les autres viendront chez nous a cause de leurs beaux yeux? Minalmi.
Sachons prendre nos responsabilites et assumons, si BIYA(marionnette ou pas) est au pouvoir, c'est de notre fait . Il a juste ete un bon prestidigitateur....on a juste les dirigeants qu'on merite...Relevons la tete et soyons moins fatalistes
Je suis tout sauf un negationniste ou revisionniste. Pourquoi l'Algerie a cause des soucis a la France dans ces annees de braise? Tout simplement parceque la majorite de tous les Algeriens voulait bouter les Francais et les Harkis hors de ce pays. Chez nous, certains voulaient bouter leurs compatriotes hors de chez eux, et ce sont ni plus, ni moins des maquisards. Si UM NYOBE est toujours admire par beaucoup d'africains, est-ce un hasard? Non. Commence par repondre aux questions posees a CONSEILLER dans ce post. Quand une cause a ete devoyee par certains, est-ce encore une cause noble? Je vais prendre le cas des Lions actuellement : le college des entraineurs a ete accepte facilement par l'opinion parceque PFISTER et ses sbires n'empruntaient pas le chemin de l'Afrique du sud; au contraire, a cause de leur mic-mac, on pourrait ne pas participer a cette coupe du monde..Le manque de courage, vision et de leaders nous fait supporter ce coach qui n'aurait jamais du etre a ce poste..Allons-nous toujours nous reposer sur les autres? Les autres viendront chez nous a cause de leurs beaux yeux? Minalmi.
Sachons prendre nos responsabilites et assumons, si BIYA(marionnette ou pas) est au pouvoir, c'est de notre fait . Il a juste ete un bon prestidigitateur....on a juste les dirigeants qu'on merite...Relevons la tete et soyons moins fatalistes

