PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2009 à 11h24
@BG
C'est pour cela que j'ai mis NKOULOU ou MBIA avec lui.
Mais, c'est vrai que pour moi, notre défense retrouvera son équilibre d'antan si BASSONG est qualifié et qu'il joue navec MBIA ou NKOULOU par exmeple.Je parle bien sûr d l'axe central.
Si BASSONG n'"arrivait pas à être qualifié,ce seait une grosse perte pour notre équilibre défensif.Pour moi, ce qu'il montre dans un club qui n'est pas fameux dans l'axe central, est tout simplement extraordinaire.Je suis sûr qu'il ne restera pas longtemps à NEWCASTLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist