@BG
C'est pour cela que j'ai mis NKOULOU ou MBIA avec lui.
Mais, c'est vrai que pour moi, notre défense retrouvera son équilibre d'antan si BASSONG est qualifié et qu'il joue navec MBIA ou NKOULOU par exmeple.Je parle bien sûr d l'axe central.
Si BASSONG n'"arrivait pas à être qualifié,ce seait une grosse perte pour notre équilibre défensif.Pour moi, ce qu'il montre dans un club qui n'est pas fameux dans l'axe central, est tout simplement extraordinaire.Je suis sûr qu'il ne restera pas longtemps à NEWCASTLE.
C'est pour cela que j'ai mis NKOULOU ou MBIA avec lui.
Mais, c'est vrai que pour moi, notre défense retrouvera son équilibre d'antan si BASSONG est qualifié et qu'il joue navec MBIA ou NKOULOU par exmeple.Je parle bien sûr d l'axe central.
Si BASSONG n'"arrivait pas à être qualifié,ce seait une grosse perte pour notre équilibre défensif.Pour moi, ce qu'il montre dans un club qui n'est pas fameux dans l'axe central, est tout simplement extraordinaire.Je suis sûr qu'il ne restera pas longtemps à NEWCASTLE.

