PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 13 mai 2009 à 11h01
@Mbombog
Tout à fait d´accord avec toi concernant Djemba Djemba.
Il a vraiment le coeur d´un lion et j´ai été plutôt agréablement surpris par sa prestation face au Togo...
C´est un joueur que je ne mettrais définitivement pas dehors, si je faisais partie du staff.
On sent qu´il joue aujourd´hui plus à l´aise et qu´il a enfin mis fin à ses conneries d´antan.
Qui sait, peut-etre qu´il pourra même créer la surprise lors du prochain regroupement et gagner sa place de titulaire, au cas où les autres s´amusent....
i sait,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist