Ou en est on avec le cas Bassong???/ franchement ces gens de la Fecafoot sont d'une lenteur desolante, c'est ca le Cameroon, depuis tout ce temps qu'on nous parle de son arrivee chez les Lions. quelqu'un peut il nous expliquer la mecanique de ces formes de naturalisations?

