Tum , n'a jamais veritablment eu sa chance dans cette equipe, je suis sur qu'il a encore des ressources. il peut apporter a cette attaque des lions, j'en suis sure. n'oubliez pas Ndjemba Ndjemba, il a le coeur gros, jaime la situation dans laquelle il se trouve, il a une envie forte de remettre ca, franchement donnons lui cette chance.

