PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2009 à 10h33
@LONDONIEN
Tout le monde est conscient que SONG RIGO doit partir, et je milite personnellement pour.
Seulement, il ne faut pas perdre de vue qu'un défense, surtout au niveau de l'axez, ne se forme pas comme cela d'un coup de baguette magique.Il faut donc faire avec la routine pour pallier au retard pris pour former une nouvelle charnière.SONG paraît comme le plus preformant de ceux qui doivent aller à la retraite, tout au moins; le plus volonhtaire.Il faudrait tout simplement qu'il comprennen qu'il doit partir tout doucement en favorisant son remplacement par un autre.
Enfin,la faute commise contre l'EGYPTE,est une situation qui peut arriver à tout défenseur.Ce n'est pas là qu'il faut signer sa retraite, mais pour l'ensemble de ses performances qui ne sont plus les mêmes, même si elles demùeurent respectables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist