@ tous
otto serait sur le point de demissionner et voudrait l'annoncer de l'etranger,il serait parti du cameroun sans l'aval du minsports,dans ce cas s'il ne retourne pas a yaounde demain 14 juin date a laquelle il devait sortir la liste des 23 il sera considere comme demissionnaire.priez donc qu'il ne retourne pas au pays, si vous le rencontrez quelque part dans votre ville sequestrez le jusqu'a vendredi.il ne serait pas content du fait qu'il devrait constituer la liste avec ses 3 adjoints qu'il trouve envahissants(merci akono lol).je ne prie pas generalement mais je suis en priere pourqu'il annonce sa demission lui meme ou bien qu'il ne rentre pas demain pour que le minsports le demissionne avec annulation du contrat.'si dieu fait il ...seigneur'
source:radio rts ce matin.
otto serait sur le point de demissionner et voudrait l'annoncer de l'etranger,il serait parti du cameroun sans l'aval du minsports,dans ce cas s'il ne retourne pas a yaounde demain 14 juin date a laquelle il devait sortir la liste des 23 il sera considere comme demissionnaire.priez donc qu'il ne retourne pas au pays, si vous le rencontrez quelque part dans votre ville sequestrez le jusqu'a vendredi.il ne serait pas content du fait qu'il devrait constituer la liste avec ses 3 adjoints qu'il trouve envahissants(merci akono lol).je ne prie pas generalement mais je suis en priere pourqu'il annonce sa demission lui meme ou bien qu'il ne rentre pas demain pour que le minsports le demissionne avec annulation du contrat.'si dieu fait il ...seigneur'
source:radio rts ce matin.

