@Londonien
entierement d'accor avec toi. je ne sais par quel miracle Geremi sera sur la liste pour affronter le Maroc, mais il est temps de ce passer de ces vieux qui nous ont vraiment rendu service et qui doivent passer la main. je voudrais juste te faire aussi comprendre qu'on ne peut pas les chasser tous au même moment. @JB a deja dis ici qu'on doit le faire progressivement, et que les coachs auraient du y penser depuis, avec les rares matchs amicaux qu'on a eu, mais hélas ils n'ont pas de cerveau.
@John Barrick
ton équipe là me séduit vraiment. et le seul maillon faible que je vois dans ce 11 c'est MBAMI.
entierement d'accor avec toi. je ne sais par quel miracle Geremi sera sur la liste pour affronter le Maroc, mais il est temps de ce passer de ces vieux qui nous ont vraiment rendu service et qui doivent passer la main. je voudrais juste te faire aussi comprendre qu'on ne peut pas les chasser tous au même moment. @JB a deja dis ici qu'on doit le faire progressivement, et que les coachs auraient du y penser depuis, avec les rares matchs amicaux qu'on a eu, mais hélas ils n'ont pas de cerveau.
@John Barrick
ton équipe là me séduit vraiment. et le seul maillon faible que je vois dans ce 11 c'est MBAMI.

