@tous
quand je vois encore les noms comme song,geremi,tum dans les listes je me demande bien qu'est ce que vous critiquez donc si vous comettez les memes fautes que otto,ayez donc le courage de dire comme @ndogkoti otto 'tendresse' et ne venez plus critiquer l'equipe avec nous.la retraite n'est pas une punition,quand le moment de partir arrive il faut y aller.faudrait il que song nous fasse encore sa fameuse faute contre l'egypte pour que l'on comprenne que le vieux doit se reposer?ou bien que geremi ait le meme sort que kalla pour pouvoir arreter?franchement les camerounais n'aiment pas le changement que ce soit en politique comme en football.rappellez vous quand t.abega est revenu de france apres une carriere sans succes, les camerounais l'on impose a l'equipe national tout simplement sur la base de ses succes passes ,on a tous vu l'horreur qu'il avait produit et pour finir les plus jeunes n'ont retenu que ce vieux lourdeau qui n'arrivait plus a courir ou faire une passe precise.l'histoire se repete au cameroun avec les memes resultats.ce qui est malheureux c'est des gens qui critiquent tout te le temps qui nous sortent des classements qui feront tellement plaisir a 'mr tralala'.le toli a besoin d'un 'clean up' pour qu'on ne garde que des personnes reflechies,malheureusement l'entree est gratuite et tout le monde peut ecrire n'importe quoi.chaque jour quand je pense aux lions cette phrase de mettomo m'intrigue''il ya les gens au sein de la federation qui ne voudraient pas que cette equipe reussisse'',il a pointe le doigt vers le mal mais ne voulait pas dire plus et moi je dirais qu'il ya les gens au cameroun qui ne voudraient pas que le cameroun se developpe.meme ici au toli j'en ai eu la preuve.
quand je vois encore les noms comme song,geremi,tum dans les listes je me demande bien qu'est ce que vous critiquez donc si vous comettez les memes fautes que otto,ayez donc le courage de dire comme @ndogkoti otto 'tendresse' et ne venez plus critiquer l'equipe avec nous.la retraite n'est pas une punition,quand le moment de partir arrive il faut y aller.faudrait il que song nous fasse encore sa fameuse faute contre l'egypte pour que l'on comprenne que le vieux doit se reposer?ou bien que geremi ait le meme sort que kalla pour pouvoir arreter?franchement les camerounais n'aiment pas le changement que ce soit en politique comme en football.rappellez vous quand t.abega est revenu de france apres une carriere sans succes, les camerounais l'on impose a l'equipe national tout simplement sur la base de ses succes passes ,on a tous vu l'horreur qu'il avait produit et pour finir les plus jeunes n'ont retenu que ce vieux lourdeau qui n'arrivait plus a courir ou faire une passe precise.l'histoire se repete au cameroun avec les memes resultats.ce qui est malheureux c'est des gens qui critiquent tout te le temps qui nous sortent des classements qui feront tellement plaisir a 'mr tralala'.le toli a besoin d'un 'clean up' pour qu'on ne garde que des personnes reflechies,malheureusement l'entree est gratuite et tout le monde peut ecrire n'importe quoi.chaque jour quand je pense aux lions cette phrase de mettomo m'intrigue''il ya les gens au sein de la federation qui ne voudraient pas que cette equipe reussisse'',il a pointe le doigt vers le mal mais ne voulait pas dire plus et moi je dirais qu'il ya les gens au cameroun qui ne voudraient pas que le cameroun se developpe.meme ici au toli j'en ai eu la preuve.

