PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 mai 2009 à 9h56
@BG
bien dis frangin. je compte encore plus sur BOYA que TUM. car BOYA peut bien fixer une défense comme tu le dis. par contre sache que ALO'O Efoulou est également très fort sur les couloirs (droite ou gauche). j'ai pratiquement regardé tous ses matchs cette saison, et je peux te dire qu'il est très méchan à gauche et marqué beaucoup de buts en évoluant à gauche ou à droite. c'est un gars très remuant et capable de pénétrer n'importe quel défense balle au pied. je le prefere d'ailleur sur les côtés qu'au centre. avec AYITE, ce sont pour moi les 2 meilleurs joueurs d'Anger. (d'ailleur, ils ne seront même plus à Anger la saison prochaine)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist