@BG
bien dis frangin. je compte encore plus sur BOYA que TUM. car BOYA peut bien fixer une défense comme tu le dis. par contre sache que ALO'O Efoulou est également très fort sur les couloirs (droite ou gauche). j'ai pratiquement regardé tous ses matchs cette saison, et je peux te dire qu'il est très méchan à gauche et marqué beaucoup de buts en évoluant à gauche ou à droite. c'est un gars très remuant et capable de pénétrer n'importe quel défense balle au pied. je le prefere d'ailleur sur les côtés qu'au centre. avec AYITE, ce sont pour moi les 2 meilleurs joueurs d'Anger. (d'ailleur, ils ne seront même plus à Anger la saison prochaine)
bien dis frangin. je compte encore plus sur BOYA que TUM. car BOYA peut bien fixer une défense comme tu le dis. par contre sache que ALO'O Efoulou est également très fort sur les couloirs (droite ou gauche). j'ai pratiquement regardé tous ses matchs cette saison, et je peux te dire qu'il est très méchan à gauche et marqué beaucoup de buts en évoluant à gauche ou à droite. c'est un gars très remuant et capable de pénétrer n'importe quel défense balle au pied. je le prefere d'ailleur sur les côtés qu'au centre. avec AYITE, ce sont pour moi les 2 meilleurs joueurs d'Anger. (d'ailleur, ils ne seront même plus à Anger la saison prochaine)

