@Lemignon
t'as raison mon frère. j'ai deja mon ticket pour aller mettre le feu avec KASSAV au stade de France Samedi. si tu confirmes ta présence au stade de France, on pourra ce voir. mon 2 ieme bureau comme tu dis me retrouveras aussi la bas.
NB:j'ai pris un ticket "Cat 1 pelouse" et j'y serai vers 18h. s'il y'a d'autres Tolieurs qui seront au SDF, on pourra se voir
t'as raison mon frère. j'ai deja mon ticket pour aller mettre le feu avec KASSAV au stade de France Samedi. si tu confirmes ta présence au stade de France, on pourra ce voir. mon 2 ieme bureau comme tu dis me retrouveras aussi la bas.
NB:j'ai pris un ticket "Cat 1 pelouse" et j'y serai vers 18h. s'il y'a d'autres Tolieurs qui seront au SDF, on pourra se voir

