PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tara tara de panam a écrit le 13 février 2004 à 0h48
nos joueurs ont cru qu'ils étaient arrivés. d'ailleurs notre élimination prématurée ne devrait pas être une surprise. dès le 1er match on n'arrive pas à battre les algériens et malgré la panoplie d'occasions ratées par Mr Eto'o le coach réussit à le titulariser pendant tous les autres matchs.
contre le zimbabwe on marque 5 fois mais on en prend 3: depuis quand notre défense prend l'eau?
contre l'egypte, on joue pr ne pas perdre; pas de fond de jeu. on dirait qu'on était à la CAN avec 13 joueurs!
contre les nagé, on ne met pas en place un plan anti okocha, pire, on ne peut meme pas conserver un avantage.
que faut-il faire? chasser W schaeffer? brûler bidon mpakt? chasser les mercenaires? j'attends vos réponses!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist