nos joueurs ont cru qu'ils étaient arrivés. d'ailleurs notre élimination prématurée ne devrait pas être une surprise. dès le 1er match on n'arrive pas à battre les algériens et malgré la panoplie d'occasions ratées par Mr Eto'o le coach réussit à le titulariser pendant tous les autres matchs.
contre le zimbabwe on marque 5 fois mais on en prend 3: depuis quand notre défense prend l'eau?
contre l'egypte, on joue pr ne pas perdre; pas de fond de jeu. on dirait qu'on était à la CAN avec 13 joueurs!
contre les nagé, on ne met pas en place un plan anti okocha, pire, on ne peut meme pas conserver un avantage.
que faut-il faire? chasser W schaeffer? brûler bidon mpakt? chasser les mercenaires? j'attends vos réponses!
contre le zimbabwe on marque 5 fois mais on en prend 3: depuis quand notre défense prend l'eau?
contre l'egypte, on joue pr ne pas perdre; pas de fond de jeu. on dirait qu'on était à la CAN avec 13 joueurs!
contre les nagé, on ne met pas en place un plan anti okocha, pire, on ne peut meme pas conserver un avantage.
que faut-il faire? chasser W schaeffer? brûler bidon mpakt? chasser les mercenaires? j'attends vos réponses!

