ON EST OU LA,
je suis là ,meme si je lis seulement molo-molo.
c'est toi ki me ndem from..........
fais moi un mail.
MAGNAN007,
mais gars,c'est how ke ton phone ne show plus mo non?
on dit koi alors,je te wait au ko.
A TOUS,
ce samedi 16 mai,le groupe KASSAV remplira le stade de france. c'est un groupe mythique,l'un des rares à avoir créer un rytme musical. Plus de 65.000 places ont déja été réservées,mais il en reste encore. je vous exhorte à aller soutenir ce groupe mythique,c'est un devoir de mélomane et si j'ose,de citoyen.
J'ai écouté un extrait du triple album qu'il vient de sortir contenant 54 titres -excusez du peu- et c'est vraiment du bon. le titre en question c'est "péyi mwen",mon pays pour les non-initiés.
Emmenez vos femmes (meme les deuxièmes bureaux), kidnappez vos voisins,collegues,débrouillez vous comme vous pouvez pour remplir le stade de france.
Et puisqu'on est avant tout sur un site de foot,je citerai un footballeur qui cartonne en ce moment,bien aimé par ESSOS et Cie,
"Les gens qui se battent pour savoir qui des beatles ou des rollings stones est le meilleur groupe de l'histoire n'ont probablement jamais écouté KASSAV."
Thierry HENRY.
a samedi
je suis là ,meme si je lis seulement molo-molo.
c'est toi ki me ndem from..........
fais moi un mail.
MAGNAN007,
mais gars,c'est how ke ton phone ne show plus mo non?
on dit koi alors,je te wait au ko.
A TOUS,
ce samedi 16 mai,le groupe KASSAV remplira le stade de france. c'est un groupe mythique,l'un des rares à avoir créer un rytme musical. Plus de 65.000 places ont déja été réservées,mais il en reste encore. je vous exhorte à aller soutenir ce groupe mythique,c'est un devoir de mélomane et si j'ose,de citoyen.
J'ai écouté un extrait du triple album qu'il vient de sortir contenant 54 titres -excusez du peu- et c'est vraiment du bon. le titre en question c'est "péyi mwen",mon pays pour les non-initiés.
Emmenez vos femmes (meme les deuxièmes bureaux), kidnappez vos voisins,collegues,débrouillez vous comme vous pouvez pour remplir le stade de france.
Et puisqu'on est avant tout sur un site de foot,je citerai un footballeur qui cartonne en ce moment,bien aimé par ESSOS et Cie,
"Les gens qui se battent pour savoir qui des beatles ou des rollings stones est le meilleur groupe de l'histoire n'ont probablement jamais écouté KASSAV."
Thierry HENRY.
a samedi

