@tous
puisque le sujet de la revolution a un peu pris le pas sur les problemes footbalistiques de notre pays,j'invite ceux qui ont la possibilité de le faire à aller voir le film "CHE".Actuellement au cinema.Sinon concernant le cameroun,il y'a un documentaire pas mal intitulé "Cameroun autopsie d'une independance" qui vaut vraiment le detour.je vais essayer de retrouver le lien de ce documentaire(ceux qui ont le lien peuvent aussi le poster).
puisque le sujet de la revolution a un peu pris le pas sur les problemes footbalistiques de notre pays,j'invite ceux qui ont la possibilité de le faire à aller voir le film "CHE".Actuellement au cinema.Sinon concernant le cameroun,il y'a un documentaire pas mal intitulé "Cameroun autopsie d'une independance" qui vaut vraiment le detour.je vais essayer de retrouver le lien de ce documentaire(ceux qui ont le lien peuvent aussi le poster).

