PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 mai 2009 à 8h24
@tous
puisque le sujet de la revolution a un peu pris le pas sur les problemes footbalistiques de notre pays,j'invite ceux qui ont la possibilité de le faire à aller voir le film "CHE".Actuellement au cinema.Sinon concernant le cameroun,il y'a un documentaire pas mal intitulé "Cameroun autopsie d'une independance" qui vaut vraiment le detour.je vais essayer de retrouver le lien de ce documentaire(ceux qui ont le lien peuvent aussi le poster).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist