PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 13 mai 2009 à 8h04
@conseiller:
Je ne sais pas comment tu lis l'histoire.
La lutte des camerounais pour leur independance n'a pas commencé contre les francais.
Les camerounais se sont battus déja contre les allemands. Ils etaient douala, yaoundé, bamis...etc.
Quand on me parle d'un probleme BASSA ou bami au cameroun, Jevreponds qu'il y'a un probleme de 300 ethnies au cameroun.
Personne n'est content de son sort dans notre pays. Et on ne peut pas confondre quelques barons du régimes (kodock, biyiti...entres autres), avec la masse de la population laissée sur le bord de la route et qui crève sous leurs yeux.
L'histoire du cameroun est bien plus ancienne que les maquis, il est temps pour certains de se le rememorer.
Il existe une colère sourde dans la population camerounaise. Tous ceux qui ne pensent qu'a se mettre en avant, au lieu de chercher des solutions collectives pour tous, seront très surpris un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist