@ Buncol
tu as raison et je dis que ton post est très bien ! j'ai grandi ds un département où ceci se passait, certains groupes de force ne faisaient + de la guerrilla mais le térorisme, la raison du + fort pour prendre par force ce que les autres ont fait par la sueur ; il y avait des bons et des méchants ds la révendication, les colons ont profité du dérapage de ceux qui ne comprennaient rien ds la révendication pour mettre en déroute la vrai guerrilla, il y a des famille ki se sont enrichit sur le dos des autres famille en prennant tt les biens qu'elles avaient et aujourd'hui ns voyont encore que certaines familles ont des hectares et des hectares de terrain alors certaines rien mais fils et filles d'une région kelkonke (rire tatakumiologie ratage)
tu as raison et je dis que ton post est très bien ! j'ai grandi ds un département où ceci se passait, certains groupes de force ne faisaient + de la guerrilla mais le térorisme, la raison du + fort pour prendre par force ce que les autres ont fait par la sueur ; il y avait des bons et des méchants ds la révendication, les colons ont profité du dérapage de ceux qui ne comprennaient rien ds la révendication pour mettre en déroute la vrai guerrilla, il y a des famille ki se sont enrichit sur le dos des autres famille en prennant tt les biens qu'elles avaient et aujourd'hui ns voyont encore que certaines familles ont des hectares et des hectares de terrain alors certaines rien mais fils et filles d'une région kelkonke (rire tatakumiologie ratage)

