Vraiment Bekamenga m'a laissé sur ma faim ce soir. On critique beaucoup SEF qui a joué plus de 50 matchs avec 28 buts à la clé mais voilà un gars qui veut jouer à côté d'un des plus grands attaquants du monde mais qui ne sait pas éliminer un adversaire ni en vitesse pure ni en dribble alors qu'il n'a même pas fait 25 matchs dans la saison.
Mais où est passé le jeu à la nantaise? Aucune révolte, aucune de vie dans le jeu, comme si les gars étaient attachés ou anesthésiés par je ne sais quoi. Toutes façons, ils vont descendre leur président avec...
En tout cas si Beka vient dormir aussi chez les lions, on va le dégager vite fait et il ne verra plus jamais le bout d'un banc de touche.
Par contre ce soir, Makoun a donné une réponse à tous ses détracteurs qui l'ont durement critiqué ces derniers jours. Le gars a été vraiment flambloyant. Espérons que dans 3 semaines il aura cette même énergie et cette même vision du jeu face aux marocains.
Mais où est passé le jeu à la nantaise? Aucune révolte, aucune de vie dans le jeu, comme si les gars étaient attachés ou anesthésiés par je ne sais quoi. Toutes façons, ils vont descendre leur président avec...
En tout cas si Beka vient dormir aussi chez les lions, on va le dégager vite fait et il ne verra plus jamais le bout d'un banc de touche.
Par contre ce soir, Makoun a donné une réponse à tous ses détracteurs qui l'ont durement critiqué ces derniers jours. Le gars a été vraiment flambloyant. Espérons que dans 3 semaines il aura cette même énergie et cette même vision du jeu face aux marocains.

