@Tous,
C'est certainement une blague,TUM avec les lions?Qu'il continue de bousculer les Talibans en Turquie,au lieu de fixer la defense adverse,il va plutot fixer notre attaque.
C'est un vrai bourou-bourou.
Pour Bikey,il sera peut-etre trop tard si ca continue comme ca,ce joueur ne doit pas jouer quand des gars comme Chedjou sont presents.
Par rapport a Alain Oumbleon,j'avais dit ici que c'est un faiseur d'entrainements et non un coach,Coton aurait pu etre champion s'il etait performant.
C'est certainement une blague,TUM avec les lions?Qu'il continue de bousculer les Talibans en Turquie,au lieu de fixer la defense adverse,il va plutot fixer notre attaque.
C'est un vrai bourou-bourou.
Pour Bikey,il sera peut-etre trop tard si ca continue comme ca,ce joueur ne doit pas jouer quand des gars comme Chedjou sont presents.
Par rapport a Alain Oumbleon,j'avais dit ici que c'est un faiseur d'entrainements et non un coach,Coton aurait pu etre champion s'il etait performant.

